Mariage 2018 : Véronique & Bruno

Classé dans : Le blog, Un beau Jour | 1

Bonjour à tous ! Ces prochains jours, je partage enfin les derniers mariages 2018, les journées passant trop vite et ne me laissant pas trop le temps de m’occuper de mon site… Donc aujourd’hui, place au mariage de Véronique et Bruno !

Petit retour sous le soleil auvergnat en ce début août pour le mariage de Véronique et Bruno. J’ai le plaisir de les retrouver après notre rencontre lors du mariage de leur neveu Mickaël, qui s’est uni à Floriane en 2017.

C’est chez eux, à Issoire, que se sont déroulés les préparatifs – sous mon objectif – de mes deux mariés du jour en toute simplicité. Contrainte de timing oblige, une fois parés de leurs habits de mariage, nous avons profité de leur intérieur cosy – qu’ils affectionnent beaucoup – pour faire quelques photos de couple, puis nous nous avons profité de l’ombre des arbres au parc et de la fraicheur apportée par la rivière pour prolonger ce moment à deux.
Véronique et Bruno se sont vite laissés prendre au jeu, et nous avons pu réaliser plein de chouettes photos tous les trois. Puis l’heure du rendez-vous à la mairie est arrivé et ils ont enfin retrouvés leurs invités pour la cérémonie civile, qui s’est déroulée dans une ambiance détendue. Quelques photos sont réalisées à la sortie de la mairie puis nous nous sommes rendus de nouveau au parc pour les photos de groupe et immortaliser les alliances…

Le cortège nous a mené au domaine de Vort à Orbeil où a eu lieu le cocktail précédé d’une cérémonie laïque organisée par leurs proches, des discours de leurs témoins puis de celui, très émouvant, de Bruno à l’intention de Véronique… Émotion ressentie par toutes les personnes ce jour-là, et j’avoue, par moi aussi…
Pendant que l’assemblée se détend autour du cocktail, mis en musique par un pianiste, j’en profite comme toujours pour aller photographier leur décoration de réception (assortie au bouquet de Véronique avec des branches d’olivier) puis la lumière de fin de journée a été l’occasion de refaire quelques photos de famille. Au moment de l’entrée dans la salle de réception pour le repas, il est temps pour moi de m’éclipser et de les laisser profiter du repas, de leurs enfants, proches et amis toute la nuit…

Encore merci à Véronique & Bruno pour leur confiance, leur bonne humeur et leur grand cœur… Un chouette souvenir pour moi aussi que cette journée passée à vos côtés…


Je vous laisse découvrir le diaporama de leur joli mariage :
Ils ont choisi la jolie chanson de Wet Wet Wet “Love is all around” pour revivre leur grand jour le temps de quelques notes.

Que pensez-vous de leur grand jour ? N’hésitez pas à me laisser vos commentaires sur cette page…

  1. thiais

    bonjour
    est ce possible de voir les photos de veronique et bruno car nous avons eut un soucis et n’avons pas eut le temps de commander
    merci de votre réponse
    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.