L’interview : Cécile & Philippe

Le 7 septembre 2013, Cécile & Philippe se disaient dit OUI sous le ciel corrézien…
Presque 3 années sont passées ! Un nouveau bonheur est arrivé avec la naissance de leur petite Lucie en août 2014. Ils ont joué le jeu des questions/réponses sur leur Wedding day juste pour le blog 🙂

Interview Cecile et Philippe

Je leur ai demandé leur avis sur leur journée de mariage, ce qu’ils en retiennent, ce qu’ils changeraient ou pas, le tout avec ce recul apporté par le temps… Ces petits avis, réflexions et conseils pourront sûrement guider les futurs mariés dans la préparation de leur Grand Jour…
Et vous, dites-moi ce que vous changeriez et ce que vous ne changeriez pas  ???

Aujourd’hui, petit retour sur la journée de bonheur de Cécile et Philippe…

interview-rencontreAu château de Versailles en 2008.

interview-demandeC’est Philippe ! Le 12 juillet 2012 devant Notre Dame en mettant un genou à terre et sous la pluie bien sûr ! Et moi j’en ai pleuré de joie ! So romantic !!!

interview-preparatifsOn a mis 1 an très tranquillement, sans stress. On a rencontré des supers personnes en Corrèze bien sûr ! Des rencontres géniales, un émerveillement tout le long de la préparation. On a eu de l’aide de notre super « wedding planner » des Roches de Scœux !

interview-decorationOn avait pas d’envie ni d’exigences précises, pour nous c’était la nature puisque nous étions en Corrèze, donc les arbres, la verdure, la zenitude !

interview-budgetLe reportage photo : primordial ! On voulait que cela « nous parle » et oui ça « nous a parlé » ! lol
La déco florale aussi, on a été emporté !

interview-lieuOn voulait un endroit qui concilie salle assez grande et lieux ou les invités puissent dormir sur place. Pas facile ! un vrai casse tête ! On a visité 3 lieux mais pas le coup de cœur. Les Roches, on s’y est rendu sans trop y croire et bam !! Le choc, la joie, l’euphorie et le coup de foudre ! Tout y était !!

Pour les photos on a tout apprécié, la fraicheur, les détails et la beauté qui s’en dégagent. Des petits moments toujours capturés au meilleur moment j’adore ! Les photos de groupe sont superbes avec le soleil couchant derrière alors qu’il pleuvait ! Malgré la pluie, on ne le voit pas sur les photos c’est dingue !
Même les photos de couple faite à Limoges, il pleuvait et on ne voit rien.

Après ce qui pourrait manquer c’est une photo de plein pied un peu traditionnel. Une photo de couple en gros plan de nos visage ou du buste tu vois, assez proche, cela manque peut-être un peu mais sinon tout est parfait, c’est pourquoi on a refait appel à toi pour les photos de Lucie !

interview-bilanOui on ferait tout pareil ! Sauf peut être le temps … snif très pluvieux ! Mais que du bonheur ! TOUT était tip top ! On veut le refaire et le revivre ! Et surtout merci à notre super photographe qui nous immortalise à la perfection nos souvenirs depuis !!


Revivez le grand jour de Cécile & Philippe avec ce petit diaporama :
Encore merci à eux pour leur confiance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.