Mariage 2018 : Mathilde & Benoît

Classé dans : Le blog, Un beau Jour | 0

Bonjour à tous ! Je rattrape mon retard de post ici pour partager enfin le chouette mariage de Mathilde & Benoît, qui a eu lieu au mois d’août à Saint-Junien…

C’est pour un mariage moderne et atypique que je retrouve Mathilde et Benoît, mes mariés tatoués, le samedi 18 août 2018, sous le soleil de Saint-Junien en Haute-Vienne.

Ce sont des préparatifs en toute intimité de Mathilde qui rythment la matinée. La coiffure –  réalisée par sa témoin – et l’habillage chez ses parents, entourée de sa sœur, de sa fille et de sa maman… Puis son maquillage est effectuée par sa grand-mère. De beaux moments de complicité familiale immortalisés.

Je profite de ce moment pour immortaliser les petits détails comme les bijoux, les chaussures, le bouquet, la robe, etc. Après les préparatifs, il est enfin temps pour Mathilde de se glisser dans la robe de mariée aidée par sa maman.

Retrouvailles pleine d’émotion de Mathilde et Benoît, accompagnés de leurs enfants, devant la mairie pour la cérémonie civile, puis a eu lieu la cérémonie religieuse à la collégiale Saint-Junien, entourés de leurs proches et amis.

Nous profitons d’un petit moment avant le cocktail pour réaliser les photos de mariés, petit moment suspendu avant l’effervescence de la soirée, puis ils profitent enfin de leurs invités tout au long du vin d’honneur, le temps pour moi de saisir quelques clichés et de réaliser les photos de groupe, puis c’est déjà l’heure de les laisser…

Encore merci à Mathilde & Benoît pour leur confiance et tous mes vœux de bonheur…


Les images parlant plus que les mots, je vous laisse découvrir le diaporama de leur joli mariage :
Ils ont choisi la chanson de Alt-J « Matilda » pour revivre leur mariage le temps d’une chanson.

Que pensez-vous de leur grand jour ? N’hésitez pas à me laisser vos commentaires sur cette page…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.