Mariage 2017 : Stéphanie & Franck

Classé dans : Le blog, Un beau Jour | 1

Bonjour à tous ! Voici un nouveau mariage à découvrir aujourd’hui… Alors laissez-vous porter par le chouette wedding day de Stéphanie & Franck…

Tous les mariages auxquels j’ai la chance d’assister sont différents et empreints d’émotion particulière. Mais j’avoue que lorsque celui-ci se déroule dans mon village, il y a un petit ressenti supplémentaire…

Ce samedi 19 août, c’est donc sous le soleil de Janailhac que je vais pouvoir immortaliser le joli mariage de Stéphanie et Franck, qui ont décidé de me faire confiance pour être à leurs côtés lors de ce jour si spécial.

La journée commence donc par les préparatifs de Stéphanie, dans le cadre douillet de sa maison, entourée de sa fille, sa maman, sa témoin et d’une amie. Maquillage, coiffure et manucure sont au programme pour cette matinée qui file à toute vitesse. Je profite de ce moment détendu pour prendre en photo les petits détails comme les chaussures, les alliances, la robe, etc.
Suite à la mise en beauté, il est temps de procéder à l’enfilage de la robe de mariée, chouette moment rempli de rires et de bonne humeur.
S’ensuit les préparatifs de Franck, qui se prépare chez son témoin en compagnie de son fils, de sa sœur et de ses parents.

ll est enfin temps pour les mariés du jour de se retrouver, et c’est chez eux qu’ils se sont donné rendez-vous pour se découvrir dans leurs magnifiques tenues respectives. Un grand moment d’émotion, surtout à la découverte de Timaël et Loéline, leurs enfants, sorte de « mini-eux » qui ressemblent énormément à Stéphanie & Franck.

La journée se poursuit ensuite par la cérémonie civile et religieuse à Janailhac, avec tous leurs proches et amis. Entre les deux cérémonies, nous nous échappons un petit moment pour aller réaliser leurs photos de couple, au bord du lac. C’est un moment important car au final c’est le seul moment où ils peuvent être juste les yeux dans les yeux l’un de l’autre, un peu seuls au monde…

Pour le cocktail, c’est à Saint-Priest-Ligoure que les invités se réunissent. On en profite pour réaliser la photos de groupe entier ainsi que les petits groupes.

Il est déjà temps pour moi de m’éclipser et de les laisser profiter du repas et de la soirée bien entourés…
Tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés !

Encore merci à Stéphanie & Franck pour leur gentillesse, leur patience et leur confiance…


Les images parlant plus que les mots, je vous laisse découvrir le diaporama de leur joli mariage :
Ils ont choisi la chanson de Ellie Goulding « Love me like you do » pour revivre leur mariage le temps d’une chanson.

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires sur cette page…

  1. Famille LAFORGE

    De magnifiques souvenirs grâce à un professionnalisme exemplaire, des instants importants immortalisés. Discrète, de bons conseils, à l’écoute, disponible et professionnelle jusqu’au bout du projet. Les secondes sont passées à une vitesse durant cette journée mais merci à toi Fanny d’avoir partagé cette inoubliable journée.
    Je te recommande a 100%. Merci mille fois !
    Steph et Franck

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *