Mariage 2017 : Floriane & Mickaël

Classé dans : Le blog, Un beau Jour | 1

Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait d’article ici, alors c’est l’occasion de vous faire découvrir le joli mariage de Floriane & Mickaël…

Cette journée m’amène de nouveau sous le ciel auvergnat afin d’immortaliser le grand jour de nos deux jeunes et beaux mariés en ce 8 juillet 2017…

La journée débute par les préparatifs de Floriane, accompagnée de sa maman, mais aussi témoins & amies, au salon de coiffure Françoise Azam dans le centre de Clermont-Ferrand. Après un maquillage naturel, il est temps pour Floriane d’enfiler sa robe avant de commencer sa jolie coiffure rehaussée de quelques petits strass. Je pars ensuite rejoindre Mickaël pour photographier ses préparatifs, chez un couple d’amis.

Il est important de pouvoir profiter et d’immortaliser ces petits moments OFF car ce sont aussi ceux-là qui contribuent au souvenir de ce grand jour.

En fin de matinée, c’est sous quelques petites gouttes de pluie que nous nous rendons à la mairie de Chamalières pour la cérémonie civile. Heureusement, le soleil refait son apparition pendant la cérémonie et nous pouvons faire ensuite quelques photos, dans le magnifique parc devant la mairie, en compagnie de leurs proches.

En attendant la cérémonie religieuse qui n’est que dans l’après-midi à l’église de Chamalières, nous nous rendons au parc Bargoin afin de réaliser les photos de couple. Malgré la chaleur écrasante et le soleil très présent, Floriane & Mickaël se prêtent au jeu, et profite un maximum de ce petit moment de calme, les yeux dans les yeux.

C’est dans une église bondée que Mickaël s’avance à l’autel au bras de sa maman, suivi par Floriane et de son papa. Beaucoup d’émotion et d’amour lors de cette arrivée, mais aussi tout au long de la cérémonie. Après une sortie en fanfare, nous profitons de nouveau du parc de la mairie pour réaliser les photos avec tous les invités présents à leurs côtés pour ce grand jour.

Les invités sont ensuite partis en direction de Cournon pour le cocktail et le repas de mariage. Je profite du cocktail pour saisir quelques instants volés mais aussi pour photographier la décoration de salle dans laquelle ils se sont beaucoup investis…
Il est déjà temps pour moi de les laisser profiter de leur soirée entourés de leurs familles et ami(e)s…

Encore merci à Floriane & Mickaël pour leur confiance…


Les images parlant plus que les mots, je vous laisse découvrir le diaporama de leur joli mariage :

Ils ont choisi la chanson de John Legend « All of me » pour revivre leur mariage le temps d’une chanson.

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires sur cette page…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *