Mariage 2016 : Amélie & Yannick

Classé dans : Le blog, Un beau Jour | 0

Je n’avais pas encore eu le plaisir de vous faire découvrir le joli mariage d’Amélie et Yannick, alors voilà, bonne découverte à tous…

C’est de nouveau aux Martres-de-Veyre que j’ai rendez-vous aujourd’hui avec Amélie et Yannick pour leur grand jour sous le soleil et la chaleur auvergnate en ce 16 juillet 2016…

La journée débute avec les préparatifs d’Amélie, accompagnée de sa meilleure amie, au salon de coiffure Françoise Azam dans le centre de Clermont-Ferrand. Au programme, un maquillage naturel et un magnifique chignon tout en boucle orné de quelques strass, allant parfaitement à Amélie.
Puis vient le moment à Amélie et Yannick de revêtir leurs tenues de mariés chez leurs parents respectifs. Yannick a opté pour un beau costume 3 pièces bleu marine agrémenté d’une cravate rose pâle (assortie au nœud papillon de leur fils). Amélie a quant à elle choisie une splendide robe blanche remplie de détails en fine dentelle, lors de l’habillement qui a lieu en présence de ses proches.

Rendez-vous ensuite à la mairie des Martres-de-Veyre pour la cérémonie civile, puis c’est en groupe et à pédibus que nous nous rendons à l’église.
La cérémonie religieuse est remplie d’émotion, d’amour mais aussi de communion lorsque tout le monde set recueille quelques instants en se tenant par la main. À la suite de la cérémonie, enfin unis, Amélie et Yannick savourent leurs premiers instants de jeunes mariés lors de la petite séance couple. Nous profitons des ruelles adjacentes à l’église afin de profiter d’un peu de fraicheur en cette belle journée d’été…

Les invités se sont ensuite dirigés à Saint-Maurice-es-Allier pour le cocktail et le repas de mariage. On profite de l’extérieur pour réaliser les photos de groupe afin de laisser un souvenir aux invités et on fait quelques photos de famille en compagnie de leur fils, allongés dans l’herbe.

Un bon repas, des jeux, le fameux photobooth et diverses animations ont rythmé la soirée, superbement animé par l’équipe de Vibrason Sono.
Leur ouverture de bal originale sur un medley de musiques de films enchante les convives et marque déjà la fin de cette belle journée pour moi 🙂
Je les laisse tranquillement profiter des dernières heures de leur grand jour rempli d’amitié, d’amour et de joie…

 

J’attends maintenant les mariés de 2017 pour de nouvelles aventures !

Encore merci à Amélie & Yannick pour leur confiance…

Les images parlant plus que les mots, je vous laisse découvrir le diaporama de leur joli mariage :

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires sur cette page…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *