Les nouveaux albums de mariage

Classé dans : Actualités, Le blog | 0

Zoom sur l'album photo

Bonjour à tous !

Il y a quelques temps, j’avais écris un article sur mon test de tableau photo chez Saal Digital (article à lire ici).
Cette fois, j’ai pu tester un de leurs modèles d’albums photo, afin de trouver un remplaçant à celui que je fournis à mes beaux et gentils mariés suite à leur Grand Jour…

J’ai choisi l’album photo 28 x 19 cm pour effectuer ce test. Comme pour les tableaux photo, il faut passer par le logiciel Saal, qui est plutôt intuitif et qui présente de nombreux modèles de page enregistrés afin de gagner du temps dans les mises en place des photos, et que l’on peut adapter comme on le souhaite suivant nos envies. Un petit plus, la personnalisation de l’album est possible : aspect de la couverture (imprimée, brillante ou mate, aspect cuir), molletonnage, surface pages intérieures, etc.

Après conception et avoir passé la commande, l’album a été fabriqué et expédié dans les 24h, difficile de faire plus rapide. Après quelques jours, le transporteur me livre enfin le paquet. Toujours bien emballé, le livre arrive en parfait état. Premier coup d’œil positif, le livre est de bonne facture, les couleurs de la couverture et de l’intérieur sont fidèles à mes photos, il n’y a pas de défaut d’impression visibles.
Concernant l’intérieur, l’impression est réalisée sur véritable papier photo, brillant ou mat au choix, et l’ouverture à plat un vrai plus pour garder une lisibilité optimale de l’album. Comme pour le tirage alu dibond, la trame est invisible ce qui met en valeur chaque photo. Les couleurs sont lumineuses et les noirs et blancs assez profonds.

Bref, déjà 3 albums commandés chez eux, et 3 fois satisfaite ! Bravo à Saal pour leur professionnalisme et leur rapidité !

Pour découvrir leurs offres de livres photo, allez faire un tour sur leur site : http://www.saal-digital.fr/livre-photo/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *