Mariage 2015 : Céline & Maxime

Classé dans : Le blog, Un beau Jour | 1

Mariage de Céline & Maxime

En ce samedi 8 août, on aurait pu penser que le soleil et la chaleur serait de la partie, mais c’est bien sous l’orage que la matinée a commencé. La déception du matin face à cet imprévu a vite laissé place au bonheur et à l’amour lorsque nos deux magnifiques mariés se sont retrouvés. Et finalement, le ciel a laissé quelques petites accalmies afin d’immortaliser leur grand jour.

Les émotions ont été présentes tout au long de la journée. C’est la maman du marié, qui tient un salon de coiffure à Issoire, qui s’est occupée de la coiffure de la mariée.
Et n’oubliez pas, futures mariées, coiffure de mariage ne rime pas uniquement avec chignon ou choucroute sur la tête – non, non, non ! – Personnellement, j’ai craqué pour la coupe courte très chic et naturelle de Céline relevée seulement par ce petit headband floral (fabriquée par la maman de Maxime), totalement dans l’esprit de sa robe de mariée toute en broderie et aux bretelles ajourées.

Quant à Maxime, il avait misé sur un costume assez sobre (qu’il pourra remettre facilement) bien coupé qui lui allait parfaitement. Suite aux cérémonies, il a troqué sa cravate blanche contre un nœud papillon noir.
Conseil aux futurs mariés cette fois : oui, préférez un costume près du corps qui allongera votre silhouette, faites reprendre la longueur des manches et du pantalon pour plus de classe, et non, vous n’êtes pas obligé de choisir un tissu qui brille…

Après une cérémonie civile dans la photogénique mairie d’Issoire, c’est sur la chanson  » Thinking out loud  » de Ed Sheeran, jouée en live par leur amis, qu’ils sont entrés dans la superbe église d’Issoire afin de prononcer leurs vœux.

Le cocktail et la soirée ont eu lieu dans le cadre champêtre du Clos du Fort à Collanges, dans un décor et une atmosphère bohème/bucolique… Bottes de paille, candy bar, kraft… pour une déco blanche classe et minimaliste, réhaussée de quelques boules de papier pêche/abricot.
Le repas et la soirée ont continué tout au long de la nuit, agrémentés de petites surprises des témoins, de moments rigolos avec le photobooth.

Encore merci à eux pour leur confiance.

C’est avec plaisir que je vous présente un petit diaporama de leur wedding day :

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires sur cette page…

 

 

  1. AUNIORD Nadine&J.Michel

    Organisation,Animation,tout était parfait en ce 8 août 2015.Nous sommes fiers d’être parmis les convives de cette journée exceptionnelle et pleine d’émotion.Ambiance chaleureuse,nous n’avons pas vu la soirée passée.Bravo à tout les acteurs pour leur interprétation.
    Le soleil ,absent dans le ciel,brillait dans le coeur et dans les yeux de tout les invités.
    Le bonheur,la joie de vivre et la réussite sont le quotitien de Céline & Maxime.
    Nous sommes contents de partager notre vie avec vous.MERCI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *